Commentaires sur : Juline, Alice, Caroline et Sandra à « La Bigoudène » https://www.koala-kerhuon.fr/juline-et-alice-a-la-bigoudene/ Kerhorres Organisés en Association de Loisirs Athlétiques Fri, 09 Oct 2015 20:25:49 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Quélennec claude https://www.koala-kerhuon.fr/juline-et-alice-a-la-bigoudene/#comment-6180 Mon, 05 Oct 2015 13:20:38 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5483#comment-6180 Un grand BRAVO!…à nos koalettes. Si le soleil ne l’était pas.Les sourires de nos deux représentantes le sont RADIEUX….

]]>