La Plougastell 2022

En ce dimanche 8 Mai 2022, une belle délégation de Koalas n’a pas eu peur de franchir le pont pour rendre visite à nos voisins de Plougastel!

C’était en effet la 3ème épreuve du Challenge de l’Elorn. Et à cette occasion le Redeg e Plougastel avait sorti le grand jeu afin de proposer aux participants deux courses mais également, deux circuits à destination des marcheurs.

Peu après 9h, les marcheurs ont ouvert le bal, suivi à 9h30 par les coureurs du 8kms et pour terminer les participants du 14kms se sont élancés à 10h.

Des courses enfants étaient également proposées sur le site de l’Avel Sport.

Peu de changement sur les parcours, hormis les départs qui étaient maintenant donné depuis le Stade de Kerbrat au lieu de la place de l’église pour les éditions précédentes.

Une première partie de course plutôt descendante emmenait les coureurs au bord de l’eau avant de remonter en direction de la Fontaine Blanche et du site de l’Avel Sport.

Des groupes musicaux, des dégustations de produits locaux et diverses animations étaient présents tout au long des circuits qui alternaient des paysages de campagne, bord de mer et hameaux de la commune.

Parmi les 1500 participants à cette journée, des Koalas étaient donc présents et ce, sur chaque épreuve! 3 participants sur le 8Km, 14 sur le 14Kms et également des marcheurs! Sans oublier les fidèles supporters!

Ci dessous les résultats :

On notera les victoires de Albane, 1ère Junior sur le 8Kms et GiGi 1ère M5 sur le 14Kms ainsi que les podiums de Caroline 3ème M2 sur le 14Kms et Erwan 2ème M1 sur le 8Kms.
Sans oublier la récompense de Ronan en catégorie Handisport.

Félicitations à tous!

On termine par la galerie photo : Les Koalas à Plougastel

1 Commentaire

    • Anne-Sophie sur 10 mai 2022 à 8 h 32 min
    • Répondre

    Encore de belles performances et beaucoup de participants, quel club bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.