Commentaires sur : Entre terre et mer 2015 – Le Relecq Kerhuon https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/ Kerhorres Organisés en Association de Loisirs Athlétiques Sun, 15 Mar 2015 17:25:11 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.1 Par : ronan https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/#comment-5678 Sun, 15 Mar 2015 17:25:11 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5055#comment-5678 salut les KOALA,
Voici un lien pour les photos prises par une amie photographe lors de votre course.
Les photos sont asse lourdes j’espère que cela va fonctionner.

http://claire.lamri.free.fr/course.zip

Très beau parcourt, surtout de l’autre coté du pont…….
A bientôt
Ronan

]]>
Par : Jean-Jacques https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/#comment-5670 Wed, 04 Mar 2015 00:08:20 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5055#comment-5670 En réponse à Gérard Paugam.

Monsieur « Paugam », ayez le courage de signer votre commentaire de votre propre nom et non pas d’un pseudonyme! Il n’y a effectivement pas de « Gérard Paugam » inscrit au départ de notre course, pas plus que dans d’autres (http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0)!!!!
Si nous avons accepté de publier votre commentaire c’est que nous sommes conscients que les épreuves que nous avons proposées dimanche n’ont pas pu plaire unanimement aux 864 coureurs inscrits, dans les conditions climatiques que vous savez!
Sachez quand même que tous les bénévoles KOALA ont le réel souci de satisfaire l’ensemble des concurrents et qu’ils ne manqueront pas de se pencher sur les points « merdiques » qui ont ou auraient pu poser problème et éventuellement de les corriger!
Jean-Jacques Jestin, modérateur du site.

]]>
Par : le poupon https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/#comment-5669 Tue, 03 Mar 2015 21:09:55 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5055#comment-5669 la course à été boueuse, oui un peu c’est vrai.
Maintenant la traversée du pont est magnifique et nous ne sommes pas en sucre.
De plus courir début mars en bretagne, oui on peut avoir de l’eau et des terrains glissants.
Ce qui ont peur, peuvent rester chez eux.
La seule chose à modifier c’est que le parcours qui a été présenté n’est pas celui que nous avons fait.
Au retour dans la descente nous avons pris la route du menez que nous devions pas prendre.
Et le problème de prise de chrono à la fin du a un pb informatique.
Sinon très sympa et bonne organisation

]]>
Par : Claude Poulain https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/#comment-5668 Tue, 03 Mar 2015 09:38:17 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5055#comment-5668 En réponse à Gérard Paugam.

– Après notre course de dimanche nous rappelons que le challenge de L’ELORN voulait il y a 5/6 ans s’adapter au monde de la course à pied en préconisant des courses avec des sentiers et des chemins.
Notre circuit est donc un mélange de routes de sentiers et de chemins.
Avec les pluies des deux dernières semaines et surtout celles du samedi, le circuit au fil du passage des coureurs est devenu de plus en plus boueux.
– En ce qui concerne la partie du circuit sur Plougastel, il n’y a rien d’illogique qu’une course du Challenge de « L’ELORN » traverse L’ELORN !
Claude Poulain, Président du club.

]]>
Par : Erwan https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/#comment-5666 Mon, 02 Mar 2015 14:14:54 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5055#comment-5666 Merci pour cette matinée sympa avec deux belles courses le 5km pour le chrono et le 12km pour le circuit. N’en déplaise aux grincheux , il faut juste se renseigner sur le parcours et ses caractéristiques avant de s’engager. Le challenge de l’élorn qui traverse l’Elorn ca c’est bien et la partie Plougastel boueuse mais sympa. Bonne continuation.
Erwan L’EOST

]]>
Par : Gérard Paugam https://www.koala-kerhuon.fr/1er-mars-2015-entre-terre-et-mer-la-course-du-club/#comment-5665 Mon, 02 Mar 2015 12:49:04 +0000 http://www.koala.infini.fr/?p=5055#comment-5665 Circuit boueux. Il fallait prévenir que c’était aussi merdic votre circuit. Et je ne serai pas venu. J’ai fait des trails moins boueux. Quel intéret de proposer un circuit comme ca? Et puis pourquoi aller vers plougastell, il y a rien d’interressant chez vous

]]>