Cross de Saint-Renan

Annoncant le début de la saison des Cross, le cross de Ty-Colo à Saint-Renan se tenait ce week-end. Un temps frais et venteux en avant-première des journées de cross d’hiver !

Les résultats complets : ICI

Les photos : ICI

Beaucoup de jeunes KOALAs pour représenter le club ! une soixantaine sur la journée cross si on compte les jeunes de l’école d’athlétisme. A noter la belle place d’Elouan 2ème chez les benjamins ! bravo à tous !

Un koala un peu moins jeune était également présent : La médaille du plus ancien ! Bravo Guy !

(1 commentaire)

    • Quélennec Claude on 13 novembre 2017 at 13 h 59 min
    • Répondre

    BRAVO GUY!…(toujours fidèle aux cross).On va se retrouver normalement au cross de Brest(dimanche 3 décembre) toi sur le cross des AS,moi plus modestement sur le populaire.
    UN GRAND BRAVO! également à nos jeunes pousses qui ont démontré un bel esprit de combativité et de sportivité sur leurs différentes épreuves.
    A ceux et celles pour qui c’était une première,et qui ont éprouvé quelques difficultés,il ne faut surtout pas baisser les bras.(avec de l’entrainement les performances suivront.COURAGE!…..)Les photos des épreuves jeunes vont suivre.On vous attend nombreux au CROSS DE BREST le dimanche 3 décembre,après un échauffement le vendredi 1er décembre lors de notre soirée TELETHON(le défi kerhorre de 18h à minuit).Venez nombreux!……..

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.