Marathon de Vannes : Les KOALA en force !

Le dimanche 20 octobre, de nombreux Koala se sont donnés rendez-vous à Vannes pour une folle aventure : celle de la distance mythique du marathon ! Que ce soit en solo ou en duo, tous ont brillé lors de cette belle épreuve!

Quelques détails ci-dessous, ainsi que les résultats :

Après 3 mois de préparation intense, ce sont au total 29 koalas qui ont pris le départ du 20ème marathon de Vannes dimanche 20 octobre dernier.17 d’entre eux se sont élancés à 9h30 pour la distance mythique des 42,195km du marathon, en solo et 6 duos (soit 12 koalas) sont partis à 9h45 pour parcourir la distance en duo : 19 km pour le premier coureur et 23km pour le 2nd, pour terminer le dernier km ensemble.
Outre les coureurs, plusieurs koala accompagnateurs ont participé au déplacement pour soutenir leurs collègues d’entrainement tout le long du parcours, et bien sûr immortaliser ce moment.
Que d’émotions sur ce week-end : la performance sportive bien sûr, mais avant tout le bonheur d’être tous ensemble, depuis le début de la préparation, jusqu’au jour J ! D’autant plus qu’il s’agissait d’une première fois pour plusieurs koala.

D’autres photos aux liens ci-dessous :

lien 1 lien 2 lien 3 lien 4 lien 5 et une vidéo du parcours

1 Commentaire

    • Quélennec Claude sur 9 novembre 2019 à 22 h 33 min

    Sacré week-end ,que cette sortie vers Vannes.Avec tout compte fait une météo idéale pour la course à pieds (et pourtant c’était pas gagné les jours précédents…).Sur un parcours très agréable et varié, avec bons nombres de supporteurs tout le long de la route.Bonne ambiance à la pasta partie, la veille au soir de la course, des athlètes raisonnables, tous les esprits étaient déjà tournés vers la course du lendemain.Merci aux organisateurs de cette sortie,et aux reporters photos,pour ces beaux souvenirs.Et un GRAND BRAVO à tous nos représentants sur les différentes courses,avec une MENTION SPECIALE à tous nos nouveaux marathoniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.