La Littorale 2021 –

« Rendez-vous au club à 8h30 pour covoiturage » : Et oui, ce weekend avait lieu les épreuves de la Littorale à Plougonvelin. Plusieurs de nos Koala s’étaient donné rendez-vous pour participer aux différentes courses proposées : un 10 kms et un 16 kms.

Pour la plupart, il s’agissait de la course de reprise après l’interruption liée à la pandémie du COVID.

Les plus impatients se sont élancés à 10h15 sur le 10kms (qui en faisait presque 11 en réalité), au programme un aller à la pointe Saint-Mathieu par le sentier côtier et un retour au stade à travers champs.

Peu avant 11h, ce sont les coureurs du 16kms qui sont à leur tour partis en direction de Bertheaume avant de rejoindre le circuit des 10kms.

Les épreuves ont été marquées par la chaleur bien présente – plusieurs coureurs ayant été victimes de malaises. Malgré les difficultés, tous les Koala ont rejoint la ligne d’arrivée avec le sourire, tous étaient ravis d’avoir pu participer à nouveau à une course!

A la fin des courses, un repas a été offert à tous les participants et cela à permis de passer un agréable moment tous ensemble.

Un grand merci à Jean-Jacques et Caro pour leur assistance au top et très appréciée par tous les Koala présents !

Ci-dessous les résultats des Koala, mention particulière à Thierry et Anne Sophie pour leurs podiums sur le 10 Kms !

=> Toutes les photos en un clic « ici » <=

2 Commentaires

    • Anne-Sophie sur 13 juin 2021 à 22 h 03 min
    • Répondre

    Merci pour ce moment… fière de mon podium

    • Bothorel sur 14 juin 2021 à 19 h 17 min
    • Répondre

    Oui un très agréable moment, pour ma 1ere avec les Koalas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.