La soirée du Challenge de l’Elorn

Le samedi 16 décembre 2017 a eu lieu la soirée de remise des récompenses de la 34éme édition du challenge de l’Elorn dans la salle de l’astrolabe au Relecq-Kerhuon.

Après une multitude de récompenses tant en individuel que par équipe remise au club de « Courir tout simplement à St Thonan, est venu le moment de récompenser un athlète du club « KOALA ».

Ronan Bibens mis à l’honneur :

Récompense d’une saison bien remplie, par de multiples performances, tant sur les courses du challenge (68ème au classement général, 26ème de sa catégorie SE-M  avec 8 participations sur les 12 courses) que sur les différentes épreuves de la saison (marathon, 1/2 marathon, 15kms, 10kms etc etc…..) sans oublier son dernier défi et non des moindres les 6 heures du Défi Kerhorre au profit du Téléthon en parcourant + de 60kms sur la piste du Relecq-Kerhuon. Quel meilleur porte drapeau pouvions nous espérer au sein du club »KOALA ».

Remerciements à tous les bénévoles qui ont permis au succès de cette soirée.

Bonne fin de saison et JOYEUSES FETES DE FIN D’ANNEE A TOUS!…..

Claude Q.

Les photos ici.

 

2 Commentaires

2 pings

    • ron sur 19 décembre 2017 à 11 h 40 min

    En route pour 2018 ! Aller on se motive pour ce Challenge !

    • Quélennec Claude sur 20 décembre 2017 à 12 h 44 min

    Encore un grand merci à tous les bénévoles sans qui rien n’est réalisable!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.