Les foulées de Saint-Divy

Et c’est reparti pour une nouvelle édition du challenge de l’Elorn ! En première course, comme tous les ans, les fameuses foulées de Saint-Divy, avec toujours deux distances au programme : 6 ou 15 km ! De nombreux KOALA étaient au rendez-vous et ils ont su montrer leur talent, avec plusieurs podiums par catégorie ! Les résultats, c’est juste en dessous !

Un petit mot pour Ronan qui, malgré ses douleurs, honore grandement la catégorie handisport avec un chrono qui frôle l’heure de course… !

Tous les résultats sont disponibles ICI.

Photos ici

(2 commentaires)

    • Quélennec Claude on 3 février 2019 at 17 h 06 min
    • Répondre

    Trop déçu de ne pas avoir pu être de la partie ce dimanche matin pour la première du challenge. Belle participation (en nombre) du club sur les 2 courses. Mais également en qualité avec l’apport de quelques ados. J’espère que cela motivera d’autres de nos jeunes athlètes à franchir le pas!… Un grand bravo à tous nos représentants.
    La saison est lancée de bien belle manière. On se retrouve à Landerneau le 17 mars. (du moins je l’espère….).

    • Ronan on 3 février 2019 at 18 h 14 min
    • Répondre

    Merci pour votre soutien. Grand bravo à tous pour cette première, autant sur la courte que sur la longue ! Les sourires d avant course ( et pour certain pendant 😉 ) reflète bien l ambiance au KOALA !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.