Les foulées de Saint-Divy

Et c’est reparti pour une nouvelle édition du challenge de l’Elorn ! En première course, comme tous les ans, les fameuses foulées de Saint-Divy, avec toujours deux distances au programme : 6 ou 15 km ! De nombreux KOALA étaient au rendez-vous et ils ont su montrer leur talent, avec plusieurs podiums par catégorie ! Les résultats, c’est juste en dessous !

Un petit mot pour Ronan qui, malgré ses douleurs, honore grandement la catégorie handisport avec un chrono qui frôle l’heure de course… !

Tous les résultats sont disponibles ICI.

Photos ici

2 Commentaires

    • Quélennec Claude sur 3 février 2019 à 17 h 06 min

    Trop déçu de ne pas avoir pu être de la partie ce dimanche matin pour la première du challenge. Belle participation (en nombre) du club sur les 2 courses. Mais également en qualité avec l’apport de quelques ados. J’espère que cela motivera d’autres de nos jeunes athlètes à franchir le pas!… Un grand bravo à tous nos représentants.
    La saison est lancée de bien belle manière. On se retrouve à Landerneau le 17 mars. (du moins je l’espère….).

    • Ronan sur 3 février 2019 à 18 h 14 min

    Merci pour votre soutien. Grand bravo à tous pour cette première, autant sur la courte que sur la longue ! Les sourires d avant course ( et pour certain pendant 😉 ) reflète bien l ambiance au KOALA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.