Les « KOALA » participent au World Cleanup Day

Dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage de la planète, les « KOALA » ont organisé samedi 19/09/2020 une opération de ramassage des déchets sauvages au Relecq-Kerhuon.

Le rendez vous était fixé à 9h30  au parking de la piste d’athlétisme pour la constitution des équipes. Le périmètre de la collecte se situait au Sud de la voie ferrée et à l’Est de la RN 165.

Le bilan de cette collecte  par nos joyeux ramasseurs munis de gants résistants et de pinces adaptées à cet usage est assez impressionnant par la quantité et la diversité des déchets.

Un vrai succès pour cette journée citoyenne et pour la sensibilisation de chacun à la sauvegarde de notre belle planète…

Merci aux « KOALA »  présents, au service propreté de BMO pour son aide, à la municipalité pour son soutien, et à Danièle pour sa bonne idée…

2 Commentaires

    • Anne-Sophie sur 21 septembre 2020 à 15 h 27 min

    Mouillée mais fière d’avoir participé à cette collecte!
    Conclusion : le kerhore boit et fume trop

    • claude quelennec sur 22 septembre 2020 à 18 h 02 min

    Content d’avoir participé à ce nettoyage ,mais triste de voir le résultat de notre récolte, au bout de 2h de ramassage seulement…
    Si au moins cela faisait prendre bonne conscience à certains !…(mais j’ai des doutes là dessus malheureusement…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.