Rando Nature

Pour sa reprise après une longue absence due au Covid, les Foulées de Rando Nature ont réunis en ce dimanche 3 Juillet, 140 coureurs, en plus des marcheurs.

Cette année, les départs et arrivées avaient lieu depuis Port L’Epine. En effet, tous les ans les organisateurs changent le lieu de départ (Port l’Epine et Trestel) et et le sens de la course. Cela permet de diversifier les courses et ainsi ne pas lasser les coureurs. Il en est de même pour les marcheurs.

Deux épreuves étaient au programme: un 8kms mais aussi un 16kms.

Mélanie a participé au 8kms :

« Après un départ difficile avec un bonne côte de prêt d’un kilomètre, une partie plus roulante permettait de rejoindre une forêt. La traversée des marais se présentait alors avant de rejoindre la plage de Trestel. Un petit coup d’œil au paysage et déjà se présente la fameuse côte de Trestel. Le basculement effectué, à nouveau une partie plus roulante jusque Keriec. Reste alors quelques marches à franchir, puis un peu de sable et c’est alors la dernière ligne droite vers l’arrivée.« 

20ème au scratch, Mélanie termine 2ème féminine de la course et 1ère SEF :

Podium 8kms

1 Commentaire

    • claude quelennec sur 5 juillet 2022 à 17 h 20 min
    • Répondre

    Les courses se suivent et se ressemblent pour Mélanie ,et toujours aux avants postes….Encore sur le podium ! BRAVO Mélanie pour toutes ces belles performances .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.