Elle était attendue depuis longtemps et elle n’a pas déçue! La sortie club des Koalas s’est déroulée en ce weekend prolongé du 11 Novembre.
Plus de 30 personnes ont fait le déplacement en Charente afin de participer aux différentes épreuves du marathon du Cognac.
Le départ de ce weekend fut donné le vendredi 11 Novembre au matin depuis le stade Gérard Garnier du Relecq Kerhuon, direction Jarnac pour récupérer les dossards puis Le Vieux Monastère! C’est en effet là-bas que nos Koalas ont séjourné. Après un petit footing afin de dégourdir les jambes puis une pasta party, il était déjà l’heure de faire dodo!
Nous voilà donc samedi, le grand jour a sonné! Tous nos Koalas partent du gîte peu après 7h pour se rendre au départ des courses à Jarnac.
🏁 A 9h, c’est le départ de la première course : le marathon! 9 Koalas y ont participé dont 4 néophytes! A 9h15, nos 16 semi-marathoniens ont suivi puis à 9h30, les 4 participants au 10.5kms. 🏃
Les courses se sont déroulées dans la bonne humeur et sous le soleil 🌞 (il faisait même chaud pour un mois de Novembre)! Une fois sa course terminée chaque Koala allait à la rencontre des futurs arrivants! C’est donc sous des tonnerres d’applaudissements que nos marathoniens ont tous ralliés l’arrivée! Un esprit club comme on aime!
Après un petit retour au gîte pour un petit repos et une douche bien méritée 🚿, l’heure de la 3ème mi-temps fut vite arrivée! Organisée dans le cadre des épreuves du marathon, elle a permis aux coureurs de se retrouver dans un bon moment avec au programme : bandas, tapas et concert ! 🎷
Une bien belle façon de conclure la journée!
Et les résultats de nos coureurs ? Ils sont ci-dessous et il y a même des podiums! 😊
➡️ Sur le marathon, Thierry, Katell et Sandrine finissent tous les trois deuxième de leur catégorie respective :
➡️ Sur le semi-marathon, Coach Thierry termine 2ème M4 et Gisèle 3ème en M5F :
➡️ Enfin, sur le 10.5kms, pas de podiums mais tout de même de jolies performances :
Félicitations à tous et un grand merci aux organisateurs!
3 Commentaires
Bela article
Bravo à tous ! Et bel article Mélanie
Bravo à tous et merci pour ce moment !