Trail de Trévarez

La tempête Ciara n’a pas empêché plusieurs de nos traileurs de se rendre à Trévarez.

290 inscrits sur le trail long, 490 sur le circuit court et 150 marcheurs : la barre des 900 participants au 13e Trail de Trévarez a été franchie ce dimanche 9 février, gage de satisfaction pour les Mil’pats de l’Aulne, organisateurs de l’évènement. Un crachin breton a accompagné les sportifs tout au long de la matinée, pas mécontents d’avoir été épargnés par les bourrasques de la tempête Ciara .

2 circuits étaient donc au programme : 13 ou 22km.

Marie-Noëlle et Jean-Luc se sont aventurés parmi les 457 coureurs du 13km!

La boucle de la course empruntait des chemins et sous bois afin de mener les participants au Parc et ensuite devant le château de Trévarez ! Le retour offrait un excellent point de vue.

Ci-dessous leurs résultats.

Philippe lui a choisi le 22 km.

Un circuit un peu plus long qui après une traversée du Pont Du Roy, permettait de découvrir des sous-bois et chemins creux de la campagne châteauneuvienne, avec un passage près de la chapelle du Moustoir. Ensuite, quelques sentiers à parcourir pour retrouver l’Aulne, et la montée vers le magnifique site de Trévarez, et son Parc; des vues uniques à profiter ! Il sera alors déjà temps d’engager la descente afin de rejoindre la ligne d’arrivée !

Félicitations à vous 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.