Trail des Enclos

Aujourd’hui avait lieu la 2ème étape du Challenge Trail du Haut Léon 2020.

Cette épreuve intitulée Trail des Enclos se déroulait à Guimiliau.

Deux épreuves étaient au programme, un 9km et un 17km.

  • Le parcours du 9km est globalement plus technique que l’année passée et comporte plus de dénivelé. Il faudra garder des forces pour les cotes de fin de parcours. Même s’il comporte un peu + de difficultés que l’an passé, ce parcours est accessible à tous, l’évolution ayant lieue dans un environnement très sauvage. Le parcours contient tous les éléments qu’on peut attendre d’un « vrai » trail: zones humides en prairie, chemins creux, singles tracks, quelques marres de boues et des ravines…
  • Le tracé du 17km reste fidèle aux tracés des 2 premières éditions. Le parcours de cette année est exigeant, très rythmé qui alterne tous les types de terrains: sapinières, ruisseau, monotraces, des patates comme on en trouve que dans la vallée de la Penzé et des descentes très techniques… Les difficultés sont reparties de manière régulières.

Plusieurs de nos Koala n’ont pas eu peur et ont été affronter la boue bien présente sur le parcours.

Ci dessous leurs résultats:

Résultats 9 Km
Résultats 15 Km

Félicitations donc à Kristell, Jordan et Dimitri et bon rétablissement à Alyssia qui s’est malheureusement blessée sur le 9km.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.