10 Km de Pontivy

Malgré les conditions sanitaires et la tempête Alex, les organisateurs du semi-marathon Loudéac-Pontivy avaient décidés de maintenir leurs épreuves, tout en respectant le fameux protocole imposé par la FFA.

Deux de nos Koalas, en manque de compétitions, n’ont pas hésité à faire le déplacement dans le département voisin.

Ils ont donc pris la direction de Pontivy en ce samedi 3 Octobre.

Une fois sur place et après avoir récupéré les dossards, il fallait être motivé pour enfiler son short et partir attendre la navette. En effet la pluie ne cessait de tomber.

Direction donc Saint-Gérand pour se rendre au départ du 10kms. Le départ était donné par vague de 200 coureurs en fonction du temps estimé, et chaque coureur s’élançait toutes les 2 secondes.

Arrivés sur place à 13h45, nous avons donc pris le départ à 14h33 après avoir jetés nos masques, une poubelle ayant été mise à disposition à cet effet.

L’échauffement sous la pluie avait permis de nous habituer aux conditions climatiques.

Le parcours suivait le canal de Nantes à Brest en direction de Pontivy sans grandes difficultés. La pluie était toujours présente et également un vent de 3/4 face.

Il fallait également faire attention aux nombreux débris présents sur le parcours en raison de la tempête.

Les Koalas sachant s’adapter à toutes les conditions ont réussi cette épreuve haut la main, à l’arrivée de jolies performances pour nos deux représentants.

La ligne d’arrivée franchie et après avoir récupéré un masque, le ravitaillement était donc bien mérité!

Ci dessous les résultats des Koalas :

Résultats 10Km

1 Commentaire

    • Anne-Sophie sur 13 octobre 2020 à 14 h 51 min

    Oh yeah bravo !!! L’élite des JEUNES koalas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.